Amour & Malice

petites et grandes cousettes pour mes petits gars, et bien d'autres choses

Nouvelle installation

Les années précédentes, mes semis étaient entreposés dans la cuisine derrière la fenêtre (c’est le meilleur emplacement niveau luminosité dans la maison).

Cette année, entre les piments et les tomates, il n’y a pas assez de place derrière la fenêtre pour y caser tout le monde. Il a donc fallut trouver une autre solution. Solution temporaire puisque j’espère bien avoir un espace dédié à mes semis quand les travaux de la maison seront terminés.

Il a d’abord fallut trouver la pièce et là, force est de constater que le choix est assez restreint. J’avais le choix entre la cuisine, la buanderie ou la chaufferie. Les 2 dernières pièces ne permettant pas de réguler la chaleur comme je le voulais, j’ai donc opté pour la cuisine.

Après quelques heures de bricolage (merci chéri), voici le résultat :

2 tablettes : une posée sur le radiateur pour les semis et l’autre sur laquelle j’ai fixé un néon (néon spécial qui reproduit la luminosité du jour) que je peux monter ou descendre comme je le souhaite.

Je suis ravie de cette installation et mes semis se portent à merveille. Seul bémol, j’aurai dû prévoir un deuxième niveau car tous les semis ne rentrent pas sur la tablette. On verra l’année prochaine pour améliorer le système.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 Amour & Malice

Theme by Anders Norén